La ville de Maromme (10 900 habitants, commune de la Métropole Rouen Normandie) recherche un(e) coordinateur/trice en travaux du bâtiment.
PROFIL RECHERCHÉ
Savoir-être
- Capacité à rédiger des écrits professionnels (rapports, tableaux de bord, …)
- Capacité d’organisation : méthode, rigueur, autonomie
- Capacité à rendre compte et être force de proposition
- Sens affirmé du service public, disponibilité
- Titulaire du permis B
- Option : être titulaire du CACES engin de levage, permis C
Savoir-faire
- Bonne connaissance en gestion des contrats
- Bonne connaissance des collectivités et de leur fonctionnement
- Très bonne maîtrise de l’informatique et de la bureautique (Word, Excel)
MISSIONS
Vous serez en charge de :
- La gestion des contrats de la ville avec les entreprises titulaires
- La coordination, planification et suivi des interventions des entreprises en lien avec les services de la ville (coordonner son intervention avec d’autres corps de métier et services)
- L’élaboration des cahiers des charges pour le contrôle technique ou règlementaire des structures de la ville (contrôle extincteur, collecte huile usagée, vérification VMC, suivi pigeonnier, …)
- Des travaux d’entretien et de maintenance des bâtiments communaux
- De la définition d’une stratégie de maintenance des équipements
- Organiser le chantier dans le respect des règles sanitaires, environnementales et de sécurité. Afin de limiter les nuisances, tout en informant les usagers
- Veille technique et règlementaire
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
- Rémunération statutaire + régime indemnitaire
- Tickets restaurants,
- Participation employeur santé,
- Participation employeur mutuelle et prévoyance,
- Garantie maintien de salaire 80%.
Pour candidater, merci d’adresser un CV et une lettre de motivation à l’attention de :
Monsieur le Maire David Lamiray
Place Jean Jaurès
BP 1095
76150 Maromme Cedex
Ou par mail à : nora.raghibi@ville-maromme.fr
Date limite de candidature : 14/07/2024.
Poste à pourvoir le 15/07/2024.