La ville de Maromme recrute un(e) Agent d’accueil de l’Hôtel de ville

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un(e) Agent d’accueil de l’Hôtel de ville. CONTEXTE  Sous la direction du responsable du service citoyenneté, vous êtes en charge de l’accueil physique et téléphonique de l’hôtel de ville.  Vous renseignez les usagers en demande sur leurs démarches et les orientez vers…

La ville de Maromme recrute un(e) Policie(re) Municipal(e)

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un(e) Policie(re) Municipal(e).  CONTEXTE  Sous le commandement du chef de service de la police municipale, au sein d’une équipe de quatre agents, sur des créneaux horaires variables avec une forte priorité sur les après-midi, soirées et week-end (le cas échéant des nuits…

La ville de Maromme recrute un(e) Assistant(e) Ressources Humaines

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un(e) Professeur(e) de Formation musicale et Interventions en milieu scolaire. CONTEXTE  Rattaché au Pôle Ressources et Moyens et plus particulièrement au service Ressources Humaines, l’assistant(e) RH est placé(e) sous l’autorité directe du chef de service RH.  L’assistant(e) ressources humaines exploite et analyse…

La Ville de Maromme recrute un(e) Agent de restauration, d’accompagnement à l’enfant et de propreté des locaux

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un(e) Professeur(e) de Formation musicale et Interventions en milieu scolaire.  CONTEXTE Rattaché au Pôle Education et plus particulièrement au service périscolaire, l’adjoint technique est placé sous l’autorité directe du responsable du service périscolaire.  Durant les temps scolaires, il doit se conformer à…

La ville de Maromme recrute un(e) Assistant(e) éducatif(ve) de la petite enfance [REMPLACEMENT]

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un(e) Professeur(e) de Formation musicale et Interventions en milieu scolaire.  CONTEXTE  Dans le cadre d’un remplacement et sous l’autorité directe des directrices des deux structures petite enfance, vous accompagnerez quotidiennement les enfants dont vous aurez la charge dans leur développement moteur, psychomoteur…

La ville de Maromme recrute un(e) Agent(e) de restauration et de propreté des locaux

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un(e) Professeur(e) de Formation musicale et Interventions en milieu scolaire.  CONTEXTE Rattaché au Pôle Éducation et plus particulièrement au service périscolaire, l’adjoint technique est placé sous l’autorité directe du responsable du service périscolaire.  Durant les temps scolaires, il doit se conformer à…

La ville de Maromme recrute un(e) Professeur(e) de Formation musicale et Interventions en milieu scolaire

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un(e) Professeur(e) de Formation musicale et Interventions en milieu scolaire.  CONTEXTE La ville de Maromme en Seine-Maritime, 11088 habitants, recherche pour son Ecole municipale de Musique (18 professeurs, 260 élèves) un(e) assistant(e) d’Enseignement Artistique chargé de l’enseignement de la formation musicale et…

La ville de Maromme recrute un(e) Professeur(e) d’accordéon

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un(e) Professeur(e) d’accordéon.  CONTEXTE La ville de Maromme en Seine-Maritime, 11088 habitants, recherche pour son École municipale de Musique (18 professeurs, 260 élèves) un(e) assistant(e) d’Enseignement Artistique Spécialité Accordéon.  PRÉSENTATION DU POSTE  Sous la responsabilité de la directrice de l’école municipale de…

La ville de Maromme recrute un(e) Agent polyvalent(e) de l’espace public (entretien des espaces verts)

 La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un(e) Agent polyvalent(e) de l’espace public. CONTEXTE Sous la responsabilité du responsable espace public, l’agent polyvalent de l’espace public en charge de l’entretien des espaces verts contrôle et guide la réalisation de travaux neufs ou de rénovation des espaces verts en s’adaptant…