Depuis quelques semaines, un véhicule colorés de panneaux publicitaires sillonne les rues de Maromme et celles de la Métropole. Cet utilitaire, placé sous la responsabilité de la Ville de Maromme, a pour but de collaborer à la mission de service public. Pourvu de 9 places, il est destiné aux associations pour aider à l’organisation d’actions culturelles ou sportives mais aussi certains services municipaux tel que celui de la jeunesse qui pourront en bénéficier pour conduire, par exemple, les enfants vers des lieux d’activités.
La Ville a pu se doter de cet outil grâce aux soutiens d’artisans et de commerçants locaux. En effet, le financement de ce véhicule a été assuré par les recettes publicitaires des annonceurs apposés sur la carrosserie. Le 18 janvier, les élus ont tenu à rassembler l’ensemble des partenaires de cette opération afin de les remercier de leur implication et leur contribution dans l’amélioration des services rendus aux Marommais.
Les Partenaires :
Super U – Les délices de la Maine – A’Dom Parebrise – Leclerc Bapeaume – Menuiserie Latard – Le Palais du Cailly – Seine TP – Etanchéité 76 – Sepic Normandie – Pharmacie de Binche – E2CR Bertrand – Vallet Autos – Lolita Coiffure – Désormeaux Electricité