À mi-mandat, c’est l’occasion d’établir un premier bilan de l’action municipale…
Il y a trois ans, c’est en pleine pandémie que l’actuel conseil municipal prenait place à Maromme. Le début de mandat a ainsi été rythmé par la gestion de la crise sanitaire, durant laquelle l’action municipale était guidée par une seule priorité : maintenir la vie sociale, culturelle et économique de la commune.
Après cette période délicate, la crise énergétique et l’inflation sont venues fragiliser les finances et perturber les projets de la Ville, obligeant celle-ci à s’adapter pour préserver un service public de qualité.
Malgré toutes ces contraintes initiales, la plupart de nos propositions de campagne ont aujourd’hui déjà vu le jour et de nombreux autres projets se sont concrétisés, mêlant actions structurantes pour préparer l’avenir et interventions de proximité pour améliorer le quotidien des Marommais(es).
Au fil de votre lecture, vous découvrirez l’ensemble de ces réalisations, ainsi que les perspectives qui se dessinent pour demain. Du chemin reste encore à parcourir, mais ensemble nous continuerons à faire évoluer cette ville qui nous est chère.
David Lamiray