Le 13 juillet prochain, en préambule au traditionnel Grand Bal place Jean Jaurès, la Ville de Maromme propose à chacun(e) qui le souhaite de venir exprimer son talent d’interprétation en lui ouvrant la scène pour un petit tour de chant. Avis aux amateurs.
Dans le cadre des festivités du 13 juillet, la Ville de Maromme a en effet décidé de profiter de la présence des musiciens de l’orchestre Tom Bréard pour offrir à quelques Marommais(es) l’opportunité de se produire en public.
Pour cela, les prétendant(e)s à ce « M’Radio-crochet » doivent :
– Habiter Maromme. (Un justificatif sera demandé si le candidat est sélectionné).
– Avoir 16 ans révolus le 13 juillet. Autorisation parentale à signer pour les mineurs relative à l’utilisation de l’image de l’enfant, si le mineur sélectionné pour chanter le 13 juillet.
– Ne pas être musicien professionnel.
Les candidatures sont à adresser avant le mercredi 13 juin prochain avec une vidéo de téléphone portable sur laquelle figure un enregistrement de deux minutes maximum permettant de juger de la qualité de la prestation. Le choix de la chanson pour la candidature est libre.
Le jury se réunira le 15 juin afin de départager les candidat(e)s et choisir les 10 lauréats qui monteront sur le podium le 13 juillet 2018, place Jean Jaurès. Le chanteur ayant réalisé la meilleure prestation ce soir-là, décernée à l’applaudimètre, sera reçu lors d’une émission radio de RC2.
Les candidatures sont à adresser :
– soit sur clé usb au service vie associative, Mairie de Maromme, place Jean Jaurès
– soit par mail à : sceneouverte@ville-maromme.fr
Attention si le support video supérieur à 8Mo, merci d’utiliser une plateforme d’échanges de fichiers (type wetransfer)
Renseignements : Pôle Sport et Vie Associative 02 32 82 22 15