Audrey Lefèvre, 29 ans, et Anthony Lottin, 30 ans, n’ont pas vécu un confinement comme les autres. Fraichement installés à Maromme, ils ont profité d’une baisse d’activité dans leurs domaines respectifs pour relever un nouveau défi professionnel.
Lui, était graphiste web indépendant depuis 10 ans, elle, travaillait dans la vente. Tous deux se sont vus impactés par l’épidémie de COVID-19. Alors, pour occuper leur temps libre, ils ont décidé de s’adonner à leurs passions pour le bricolage et la décoration. Quelques ventes dans leur entourage, un peu de bouche-à-oreille et une communication intelligente sur les réseaux sociaux auront suffi pour lancer leur affaire et monter leur auto-entreprise. Depuis, les commandes affluent de toute l’Europe et même des États-Unis ! Une belle réussite pour ce jeune couple qui semble encore surpris par le succès de ses créations.
Aujourd’hui, Le Néon Normand séduit aussi bien les particuliers que les professionnels, ravis de pouvoir acquérir une oeuvre française, réalisée à la main et entièrement personnalisable. Les créateurs, eux, en profitent pour développer divers partenariats avec plusieurs concept-stores, et aimeraient désormais ouvrir un atelier boutique permettant d’exposer leur travail et de venir passer commande.
Il y a quelques jours, David Lamiray s’est rendu au domicile du couple pour venir féliciter Audrey et Anthony de la réussite de leur projet et échanger avec eux quant à leurs ambitions pour l’avenir.
Affaire à suivre…