[OFFRE D’EMPLOI] La ville de Maromme recrute un agent de restauration, d’accompagnement à l’enfant et de propreté des locaux [H/F]

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un Agent de restauration, d’accompagnement à l’enfant et de propreté des locaux [H/F]. CONTEXTE Rattaché au Pôle Éducation, l’adjoint technique est placé sous l’autorité directe du responsable du service Vie Scolaire. Durant les temps scolaires, il doit se conformer à l’autorité du…

[OFFRE D’EMPLOI] La ville de Maromme recrute un(e) assistant(e) territorial(e) d’enseignement artistique (spécialité trombone)

Le conservatoire municipal de musique de la ville de Maromme (19 professeurs, 270 élèves) recrute par voie statutaire ou contractuelle un(e) assistant(e) territorial(e) d’enseignement artistique, spécialité trombone, sur 3 heures hebdomadaires. PRÉSENTATION DU POSTE  – Enseignement du trombone (ouverture sur des esthétiques et pédagogies variées), – Suivi des élèves en collaboration avec l’équipe enseignante et la direction, –…

[OFFRE D’EMPLOI] La ville de Maromme recrute un(e) assistant(e) territorial(e) d’enseignement artistique (spécialité guitare classique)

Le conservatoire municipal de musique de la ville de Maromme (19 professeurs, 270 élèves) recrute par voie statutaire ou contractuelle un(e) assistant(e) territorial(e) d’enseignement artistique, spécialité guitare classique, sur 9 heures hebdomadaires. PRÉSENTATION DU POSTE  – Enseignement de la guitare classique (ouverture sur des esthétiques et pédagogies variées), – Suivi des élèves en collaboration avec l’équipe…

[OFFRE D’EMPLOI] La ville de Maromme recrute un(e) assistant(e) territorial(e) d’enseignement artistique (spécialité flûte à bec)

Le conservatoire municipal de musique de la ville de Maromme (19 professeurs, 270 élèves) recrute par voie statutaire ou contractuelle un(e) assistant(e) territorial(e) d’enseignement artistique, spécialité flûte à bec, sur 5 heures hebdomadaires. PRÉSENTATION DU POSTE  – Enseignement de la flûte à bec (ouverture sur des esthétiques et pédagogies variées), – Suivi des élèves en…

[OFFRE D’EMPLOI] La ville de Maromme recrute un Agent polyvalent des services techniques – Spécialité peintre plaquiste [H/F]

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un Agent polyvalent des services techniques – Spécialité peintre plaquiste. CONTEXTE Sous l’autorité de la Responsable du Centre Technique Municipal et de son adjoint et en collaboration étroite avec eux, l’agent polyvalent des services techniques assure la préparation des chantiers. PRÉSENTATION DU…

[OFFRE D’EMPLOI] La ville de Maromme recrute un Maçon [H/F]

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un Maçon. CONTEXTE Relevant de l’adjoint au responsable du secteur bâtiment au sein de la direction du pôle technique de la ville de Maromme, le maçon aura à sa charge des thématiques liées aux travaux de maçonnerie dans l’ensemble de la ville. Il…