TRAVAUX A150

Des ralentissements sont à prévoir sur l’A150, section Rouen Canteleu, en raison de travaux de signalisation au niveau de Barentin de 9h à 17h toute cette semaine.

[ROUEN MÉTROPOLE] « Mobilités », votre avis nous intéresse !

Dans le cadre du renouvellement de son Plan de Mobilité*, la Métropole ouvre pour la 1ère fois un grand débat citoyen. L’idée est d’imaginer ensemble les modalités de déplacement de demain en fonction des attentes, des besoins et des usages de chacun(e), avec des moyens de transport moins impactants pour l’environnement. Cette démarche a pour objectif : –…

La ville de Maromme recrute un(e) Professeur(e) de Formation musicale et Interventions en milieu scolaire

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un(e) Professeur(e) de Formation musicale et Interventions en milieu scolaire.  CONTEXTE La ville de Maromme en Seine-Maritime, 11088 habitants, recherche pour son Ecole municipale de Musique (18 professeurs, 260 élèves) un(e) assistant(e) d’Enseignement Artistique chargé de l’enseignement de la formation musicale et…

La ville de Maromme recrute un(e) Professeur(e) d’accordéon

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un(e) Professeur(e) d’accordéon.  CONTEXTE La ville de Maromme en Seine-Maritime, 11088 habitants, recherche pour son École municipale de Musique (18 professeurs, 260 élèves) un(e) assistant(e) d’Enseignement Artistique Spécialité Accordéon.  PRÉSENTATION DU POSTE  Sous la responsabilité de la directrice de l’école municipale de…

La ville de Maromme recrute un(e) Juriste chargé(e) de la commande publique

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un(e) Juriste chargé(e) de la commande publique.  CONTEXTE Sous l’autorité du directeur du pôle ressources et moyens, vous avez en charge les questions juridiques et le processus de commande publique de la Ville de Maromme. Vous apportez votre expertise sur la sécurisation…

La ville de Maromme recrute un(e) Agent polyvalent(e) de l’espace public (entretien des espaces verts)

 La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un(e) Agent polyvalent(e) de l’espace public. CONTEXTE Sous la responsabilité du responsable espace public, l’agent polyvalent de l’espace public en charge de l’entretien des espaces verts contrôle et guide la réalisation de travaux neufs ou de rénovation des espaces verts en s’adaptant…