Campagne de vaccination : Maromme mobilisée

Communiqué de la Ville de Maromme La campagne de vaccination a débuté partout en France et beaucoup d’habitants de la vallée du Cailly, notamment les plus âgés, semblent impatients de pouvoir se protéger contre la Covid-19. Les services publics et les professionnels de santé sont en effet de plus en plus sollicités sur ce sujet. …

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Il se passe toujours quelque chose de passionnant sur #Marommemaville. Des événements passés aux projets en cours, en passant par des portraits de marommais(es), des revues de presse, ou encore des offres d’emploi, nous développons notre présence sur les réseaux sociaux pour vous permettre de rester connecté à notre actualité. Alors on n’oublie pas de…

Police, le droit à l’image

Retour d’expérience sur les caméras-piétons Communiqué de David Lamiray, Maire de Maromme La loi « Sécurité Globale » déchaîne les passions et déchire l’opinion publique. Alors que le gouvernement vient d’annoncer la réécriture de l’article 24 – qui prévoit de pénaliser la diffusion malveillante d’images des forces de l’ordre – il convient d’apaiser le débat…

La ville de Maromme recrute un(e) assistant(e) du chef de service vie scolaire

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un(e) assistant(e) du chef de service vie scolaire : Rattaché(e) directement à la cheffe de service vie scolaire, vous l’assistez dans l’accompagnement d’environ 70 agents municipaux affectés aux 7 écoles maternelles et élémentaires de Maromme. PRÉSENTATION DU POSTE : Vous assurez…

La ville de Maromme recrute un(e) chargé(e) de mission développement durable

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un(e) chargé(e) de mission développement durable : Grade ou cadre d’emploi : Attaché ou ingénieurs territoriaux (cat. A) Cheffe de fil d’une COP 21 locale, la Ville de Maromme (11 404 habitants) s’est forgée une identité forte en matière environnementale. De nombreux…

[INFORMATION TRAVAUX] Rupture de canalisation

Suite à une rupture de canalisation, rue de la République, une coupure d’eau est prévue pour cette journée du 24 novembre. Une intervention est en cours depuis tôt ce matin ; les services concernés travaillent à résoudre le problème le plus rapidement possible.