[OFFRE D’EMPLOI] La ville de Maromme recrute un(e) Agent(e) de maintenance des bâtiments polyvalent(e)

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un(e) Agent(e) de maintenance des bâtiments polyvalent(e).

CONTEXTE

 Sous l’autorité de la Responsable du Centre Technique Municipal et de son adjoint et en collaboration étroite avec eux, l’agent de maintenance des bâtiments polyvalent(e) veille et assure la sécurité des installations électriques et téléphoniques dans leur totalité. 

PRÉSENTATION DU POSTE 

 Au sein des services techniques et du secteur bâtiments : 

– Vous prenez en charge l’ensemble des tâches qui incombent au secteur bâtiments,

– Vous réalisez spécifiquement les installations électriques, les câblage électronique et téléphonique dans leur totalité (de l’approvisionnement en consommables et matériaux au contact avec les prestataires, jusqu’au tri et à l’évacuation des déchets),

– Vous veillez à la mise en conformité électrique des équipements suite au passage des bureaux de contrôle et à la maintenance courante des bâtiments (diagnostics, réparation de pannes sur réseaux informatiques BT, réseaux informatiques et alarmes incendies),

– Vous assumez le rôle de référent informatique et télécoms pour les services techniques,

– Vous êtes amenés à assister les utilisateurs pour la prise en main et la résolution des pannes sur les équipements dont vous avez la charge,

– Vous intervenez au soutien du secteur espaces public dans l’organisation des manifestations,

– Vous participez à l’astreinte des services municipaux. 

 PROFIL RECHERCHÉ 

 – Comprendre et appliquer les consignes de sécurité au travail et celles liées à l’emploi de produits ou de matériels dangereux,

– Savoir s’assurer de la conformité des opérations effectuées par rapport aux normes de sécurité en vigueur et à l’usage prévu,

– Comprendre et interpréter des plans, schémas, notices, dossiers techniques,

– Faire preuve d’initiative en cas d’urgence,

– Être capable de travailler en autonomie,

– Être capable de communiquer fréquemment avec les utilisateurs et les équipes,

– Être capable de rendre compte,

– Discrétion, soin, dynamisme et ponctualité appréciées.

Permis et habilitations nécessaires : 

CACES PEMP R486 catégorie A et B (anciennement 3A et 3B), habilitation électrique, AIPR et CACES nacelle et habilitation au travail en hauteur souhaitées.

 RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

– Rémunération statutaire + RIFSEEP selon le statut.
– Tickets restaurants.
– Participation employeur santé, prévoyance et garantie maintien de salaire (80% pris en charge par la collectivité).
– Adhésion au comité d’oeuvres sociales (CNAS).


Si vous souhaitez candidater, merci d’adresser un CV et une lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Maire, David Lamiray, Place Jean Jaurès – BP 1095 – 76153 Maromme Cedex

Ou par mail à : astrid.duchaussoy@ville-maromme.fr

Date limite de candidature : Vendredi 4 mars 2022 (poste à pourvoir au 1er août 2022)