[OFFRE D’EMPLOI] La ville de Maromme recrute un(e) Assistant(e) Ressources Humaines

La ville de Maromme (11 500 habitants, commune de la Métropole Rouen- Normandie) recherche un(e) Professeur(e) de Formation musicale et Interventions en milieu scolaire.

CONTEXTE

 Rattaché au Pôle Ressources et Moyens et plus particulièrement au service Ressources Humaines, l’assistant(e) RH est placé(e) sous l’autorité directe du chef de service RH. 

L’assistant(e) ressources humaines exploite et analyse des informations liées à la gestion des ressources humaines de la collectivité et en effectue la synthèse. Il/elle traite les informations en les organisant dans le cadre de procédures administratives ou législatives définies. L’assistant ressources humaines assure, éventuellement, les relations avec le personnel, notamment dans les activités de gestion administrative.

 PRÉSENTATION DU POSTE 

 SAVOIRS : 

– Connaître le statut de la fonction publique territoriale, d’Etat et les statuts particuliers,

– Maîtriser les outils de la gestion du personnel, ainsi que le Code du travail et le cadre réglementaire de la carrière territoriale, 

– Définir et appliquer les orientations de la collectivité en matière de gestion du temps de travail,

– Appliquer la politique de la collectivité en matière de ressources humaines, 

– Respecter l’organisation de la DRH et des autres services et la marge d’autonomie des différents acteurs. 

SAVOIR FAIRE : 

– Utiliser les outils logiciels de gestion du personnel (Berger-Levrault),

– Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents,

– Élaborer les tableaux et les listes d’aptitude pour les avancements et les changements de grade,

– Préparer les dossiers pour les instances paritaires et rédiger les procès verbaux et des actes administratifs,

– Appliquer les statuts et les règles internes de fonctionnement,

– Recueillir et formaliser les indicateurs en matière de formation,

– Synthétiser et présenter clairement des informations.

 PROFIL RECHERCHÉ 

 SAVOIR ÊTRE : 

– Avoir le sens du contact et des responsabilités,

– Faire preuve de qualités relationnelles et rédactionnelles,

– Être capable de manager et d’encadrer une équipe,

– Savoir s’adapter aux différents interlocuteurs, 

– Être rigoureux, autonome, organisé et réactif,

– Être capable de s’adapter aux évolutions des systèmes d’information et de communication.

 RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

 – Rémunération statutaire + RIFSEEP selon le statut.

– Tickets restaurants.

– Participation employeur santé, prévoyance et garantie maintien de salaire (80% pris en charge par la collectivité).

– Adhésion au comité d’oeuvres sociales (CNAS).


Si vous souhaitez candidater, merci d’adresser un CV et une lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Maire, David Lamiray, Place Jean Jaurès – BP 1095 – 76153 Maromme Cedex

Ou par mail à : annabelle.panel@ville-maromme.fr

Date limite de candidature : Dimanche 4 juillet 2021 (Poste à pourvoir dès que possible)